Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
21 juin 2015

pain au thon

bonjour37

aujourd'hui je vous montre une petite recette que j'ai fait hier et qu'on a bien aimé le pain au thon que j'ai accompagné de tomates

001

004

1 boite de thon de 300g

100g de gruyère

100g de farine

3 oeufs

10 cl de lait

10 cl d'huile

1 sachet de levure

sel poivre

emietter le thon

 mettre la farine dans une terrine, les oeufs, mélanger, ajouter le lait, l'huile, levure, thon gruyère, un peu de persil sel et poivre mélanger

mettre dans un moule à cake beurré fariné au four  40 mn à 200°

accompaner avec une salade verte ou des tomates fraîches

on peut ajouter à la préparation des olives noires ou des tomates séchées

bon appetit

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'en fais moi aussi, c'est délicieux !
Répondre
V
C'est vrai qu'à cette heure-ci je n'ai pas bien faim, mais ça m'a l'air bien appétissant ! Merci pour la recette. Bisous
Répondre
T
merci pour cette recette sympa l'été <br /> <br /> bisouxxxxx et belle journée
Répondre
M
sympa la recette ! un bon repas d'été<br /> <br /> bisous
Répondre
P
merci pour cette recette que je ferai quand ma fille viendra en vacances dans la maison que je lui bai louée voisine de la mienne
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 587
Derniers commentaires
Publicité