Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
22 juin 2015

le sal de pascale brode 5

bonjour18

hier  nous sommes allés à la fête de la musique dans notre ville il y avait de bons chanteurs

voici la partie 5 du sal de pascalebrode

SAL

La partie 4 est brodée ! Déjà mes coSALeuses alignent leurs petites xxx pour la partie 5 ... Et voici leurs ouvrages : ...

http://pascalebrode.canalblog.com

004

bon lundi à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, c'est vraiment super beau. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
magnifique ! j'adore les couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très joli bonne suite, j'en ai vu un sur son blog dans le ton rose, joli aussi.<br /> <br /> Du coup j'ai fait ce matin avec un pioupiou le pain au thon, avec une bonne salade verte du jardin ce sera bon ce soir et demain ! Bisous
Répondre
V
De plus en plus joli ce SAL, bonne continuation<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe cette sortie hier et je pense que comme moi vous aviez beau temps ce qui donne envie de flaner<br /> <br /> magnifique et belle avançée sur ce sal bravo
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 561
Derniers commentaires
Publicité