Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
31 octobre 2018

Quiche sans pâte thon maïs

bonjour 36

  une recette vite fait

Quiche sans pâte thon et maïs

quiche sans pate thon mais

 

3 oeufs

1/2 litre de lait

100g de farine

sel poivre

50g de thon émietté

50g de maïs 

100g de gruyère râpé

 

Dans un saladier mélanger les oeufs, le lait la farine  sel et poivre mélanger

Ajouter le fromage le thon et le maïs mélanger

verser dans un moule et au four 30 mn à 200°

 

j'ai mis un peu plus de thon et de maïs

 

j'ai trouvé la recette qur le site ptitchef

 

bonne journée à tous 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop bon<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
D
merci - bon appétit
Répondre
V
...avec une bonne salade...
Répondre
B
Moi je fais tarte thon mais sans maïs c'etait bon?<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 560
Derniers commentaires
Publicité