Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
17 octobre 2018

Palets de légumes

bonjour38

 

j'ai fait des palets de légumes

 

IMG_2971

 

ingrédients pour 4 personnes

150gr de pommes de terre

1 courgette

2 carottes

1 oeuf

2 c à s de farine

huile d'olive

noix de muscade

sel

 

préparation

Pelez les pommes de terre et coupez les en cubes, faites les cuire environ 15 mn dans l'eau bouillante, égouttez et écrasez les en purée

Salez, poivrez, ajoutez la noix de muscade et l'oeuf entier et mélangez bien

Râpez la courgette non pelée et les cârottes pelées et faites les revenir dans un peu d'huile d'olive pendant 5 m, environ

Ajoutez les légumes revenus à votre purée , mélangez bien et ajoutez la farine incorporez bien

Déposez des tas de ce mélange sur une plaque de cuisson couverte de papier sulfurisé , si vous avez des cercles formez de jolis palets

faites cuire 20 mn à 220°

 

c'est super bon 

Régalez vous 

 

j'ai trouvé cette recette sur le site ptitchef

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
on peut faire ça avec n'importe quel légume mais en respectant bien l'ajout de pomme de terre. Bonne après midi
Répondre
H
hum bon dimanche bisous
Répondre
C
Merci Tulipe pour cette superbe recette que je vais faire aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
D
merci je la note
Répondre
S
ça m'a l'air bien bon !! bises et bonne journée
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 585
Derniers commentaires
Publicité