Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
7 janvier 2021

échange de noel sur le forum de fabienne

bonne année

 

tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année  2021 une bonne santé et pleins de projets 

j'ai oublié de vous montrer l'échange de noel sur le forum de fabienne

j'étais en binome avec  janette

son envoi

cadeau de janette

dans les petites chaussettes il y avait des petits chocolats 

mon  envoi

007

008

plateau en broderie suisse

sapin en dentelle aux fuseaux

carte en broderie diamant

ce fut un très joli échange 

bonne journée à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à toutes les 2 pour ce bel échange. Bises et bonne soirée
Répondre
C
C'est un bien bel échange. Bravo à vous deux. <br /> <br /> Bonne année à toi aussi et surtout une bonne santé.
Répondre
D
bel échange - bravo à vous deux
Répondre
D
belle et bonne année à toi aussi<br /> <br /> Un tès bel échange pour se faire plaisir !
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 586
Derniers commentaires
Publicité