Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
5 avril 2015

Mousse de poires

bonjour30

 

j'ai fait une mousse de poires

003

4 poires

2 oeufs

70g de sucre

35g de farine

peler les poires, les couper en cubes et les passer au mixeur pour les transformer en purée

dans un saladier casser les jaunes en séparant les blancs des jaunes

battre les jaunes, ajouter la farine, la moitié du sucre, la purée de poire et fouetter jusuq'à obetenir un mélange bien homogène

verser dans une casserole et laisser épaissir en remuant sans cesse à l'aide d'un fouet

lorsque le mélange a atteint une consistance bien crémeuse ôter du feu et laisser refroidir

monter les blancs  en neige en ajoutant progressivement le reste du sucre

les incorporer au mélange de poires

répartir dans des coupelles et placer au frais au moins 2h avant de servir

décorer selon votre convenance

 

on peut réaliser cette recette avec des pêches mais je ne l'ai pas testée

 

bon appetit

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hummmm
Répondre
N
ça a l air très bon merci pour la recette à tester biz
Répondre
V
Merci pour la recette. Bisous
Répondre
T
merciiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> hummmmmmmmmmm<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxx
Répondre
C
Pas pour moi <br /> <br /> Je n'aime pas les poires<br /> <br /> Cela ne m'empêche pas de te souhaiter un bon dimanche de Pâques <br /> <br /> Bisous
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 610
Derniers commentaires
Publicité