Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
3 avril 2015

échange Pâques sur le forum créensemble

bonjour9

 

sur le forum créensemble nous avons fait un échange de Pâques

c'est Enora qui m'a gâtée

elle m'a fait une jolie carte , un joli plateau accompagné de chocolat

003

261

 

et j'ai envoyé à Mirou

je lui ai envoyé une panière décorée de 2 oeufs fait en dentelle aux fuseaux  accompagné de chocolat

255

007

008

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bel échange
Répondre
V
Bel échange de pâques. Bisous
Répondre
V
Très bel échange, bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bisous et attention à ne pas manger trop de petits oeufs LOL !
Répondre
T
un bel échange bravo <br /> <br /> joyeuses pâques a vous 2 bisouxxxxxxxxx
Répondre
M
Très bel échange <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 610
Derniers commentaires
Publicité