Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
26 août 2013

muffins aux myrtilles

bon lundi

 

hier j'ai fait des muffins aux myrtilles

002

 

230g de myrtiles surgelées (j'ai pris des fraiches)

140g de sucre

25g de beurre

1 oeuf

125ml de lait

230g de farine

1 pincée de sel

1 c à café rase de levure chimique

 

préchauffer le four à 180°

mélanger le beurre avec l'oeuf et le lait

dans un autre récipient mélanger sucre, farine, sel et levure

mêler les 2 mélanges ensemble,

ajouter les myrtilles bien mélanger

remplir les moules à muffins aux 3/4 et enfourner 25 à 30 mn jusqu'à ce que les muffins soient bien dorés

 

régalez vous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hummmm je crois que Chaton adorerait, le matin il ne prend que de la confiture à la myrtille. Mais pas bon pour nous en ce moment les kg se sont accumulés pendant les vacances.... Merci pour la recette, au moins je saurai où aller lorsque j'en ferai. Bisous
Répondre
B
merçi pour la recette Tulipe hummmm
Répondre
M
Non tulipe, je préfère les mûres , framboises,
Répondre
L
merci pour cete recette bien appétissante , il me reste plus qu'a trouver des myrtilles
Répondre
K
hummmm
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 587
Derniers commentaires
Publicité