Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
27 juin 2013

les emmurés de Serge Brussolo

bonjour 5

 

pendant les  vacances j'ai lu

les emmurés de Serge Brussolo

A l'origine, la mission de Jeanne était simple : s'installer quelque temps dans un immeuble où furent commis, des années plus tôt, plusieurs crimes inexpliqués, afin d'y écrire un reportage si possible sensationnel... Mais aussitôt franchi le seuil de l'étrange maison Malestrazza, la jeune femme va deviner que les maléfices ne sont pas uniquement dus aux fantasmes du voisinage. Est-il vrai que l'assasin habiterait toujours là, caché dans un appartement invisible ? Y a-t-il comme on le prétend des cadavres emmurés aux différents étages ? Et que lui veut au juste ce gamin trop imaginatif, le fils de la concierge, qui, spontanément, s'offre à lui faire découvrir les arcanes de la bâtisse ?

c'est un livre angoissant, mais interessant, et la fin surprenante

un bon Brussolo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne connais pas cet auteur, merci du conseil bises
Répondre
V
Coucou Tulipe, c'est la grande migration...! Un livre passionnant avec une ambiance à la Brussolo. J'espère que vous allez bien tous les deux. Longue vie chez canalblog. Je vais me réabonner je ne veux pas perdre le contact ,merci à toi d'être passée. Bonne soirée et bises à vous deux.
Répondre
T
Un des premiers livres de cet auteur que j'avais lu, et j'avais adoré !!
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 609
Derniers commentaires
Publicité