Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
24 juin 2013

ronde anniversaire sur le forum à l'ouvrage

bonjour 16

 

ce mois ci c'était l'anniversaire de Patou

je lui ai fait un pochon au crochet avec une carte

003

001

 

et de claudine

à claudine je lui ai fait  son initiale et un marque pages en dentelles aux fuseaux

009

012

 

joyeux anniversaire Patou et Claudine

 

le mois prochain on gatera marie chirstine

bon lundi à tous

merci à vous de venir sur mon blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore mon petit sac, et la couleur est sympa. Merci encore Tulipe
Répondre
M
C'est très joli<br /> <br /> Bises
Répondre
B
tres jolis tous ça bravo ,bisous
Répondre
N
très jolies couleurs de pochon et toujours tres beau ce travail de dentelles bises
Répondre
M
tu as bien gaté Patou et Claudine,,bisous
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 609
Derniers commentaires
Publicité