Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
10 janvier 2020

La mémoire d'une autre Mélanie Rose

bonjour19

 

je viens de lire   

la-memoire-d-une-autre-938727

 

Une plaque de verglas et oups, plus de mémoire !

 

En pleine tempête de neige, une jeune femme victime d'un accident devient amnésique. Heureusement, elle est recueillie par Vincent et sa petite fille de dix ans. En tentant de faire remonter ses souvenirs pour retrouver son identité, elle va faire d'étranges découvertes... et éprouver une troublante impression de déjà vu.

Mais les histoires d'amour ont toujours leur dose de petites contrariétés... Quels secrets cache l'homme qui l'a sauvée ?

 

mon avis

il y a une ambiance mystérieuse , une sorte de huis clos dans ce livre, un mélange de réincarnation , de mystères , de secret , d' hypnose j'ai beaucoup aimé Kate qui recherche son identité après son accident , son attachement envers cette famille qui la recueillie et la petite fille ,ses doutes envers vincent et colin

 

j'ai beaucoup aimé ce livre

bonne journée à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça donne envie de le lire, à noter
Répondre
C
Je ne connais pas ce livre. Ton résumé me plait bien.
Répondre
P
Il a l'air très bien. Je ne connais pas
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 587
Derniers commentaires
Publicité