Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
19 juin 2015

la morte des tourbières de JL Nogaro

j'ai lu

La morte des tourbières de JL Nogaro

indexLudovic Mermoz, jeune étudiant en école de journalisme de Strasbourg se retrouve parachuté malgré lui dans un village des Monts du Pilat, en plein Massif central. Il y découvrira une bien étrange atmosphère. Une population repliée sur elle-même, prête à tout pour faire partie de l'équipe de basket locale ou du club des majorettes. Prête à tout, et peut-être même à tuer...

La morte des tourbières est le quatrième polar de Jean-Louis Nogaro. Après Un bon flic c'est comme de la soie, en 2006 aux éditions Chloé des Lys, St Étienne Santiago, en 2007 aux éditions Ravet-Anceau, Les prédateurs font toujours face au courant, en 2008 aux éditions Pietra Liuzzo et La guerre a son parfum, déjà aux éditions du Caïman en 2010, l'auteur et enseignant stéphanois signe ici un roman noir dont le cadre se situe, cette fois-ci, à deux pas de St Étienne, dans le massif du Pilat.

 

très bon livre, en plus sa se passe dans ma région ,

j'ai vu cet auteur pour une dédicace il est très sympa

bon vendredi à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien je me voyais plutôt en Vendée avec Pilat, et en farfouillant sur le net effectivement j'ai vu ! En tout cas ce doit être bien à lire. Bisous et bonne journée
Répondre
C
ton résumé donne envie de le lire!!!<br /> <br /> merci beaucoup pour ces idées de lecture<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est sympa un livre dédicacé en plus !<br /> <br /> bonne lecture ! en ce moment je n'ai pas le temps de lire <br /> <br /> bisous
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 560
Derniers commentaires
Publicité