Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
2 juin 2015

un avion sans elle de Michel Bussi

j'ai lu

livreLyse-Rose ou Émilie ? Quelle est l'identité de l'unique rescapée d'un crash d'avion, une fillette de trois mois ? Deux familles, l'une riche, l'autre pas, se déchirent pour que leur soit reconnue la paternité de celle que les médias ont baptisée « Libellule ». Dix-huit ans plus tard, un détective privé prétend avoir découvert le fin mot de l'affaire, avant d'être assassiné, laissant derrière lui un cahier contenant tous les détails de son enquête. Du quartier parisien de la Butte-aux-Cailles jusqu'à Dieppe, du Val-de-Marne aux pentes jurassiennes du mont Terrible, la jeune femme va dénouer les fils de sa propre histoire jusqu'à ce que les masques tombent. Hasards et coïncidences ne sont-ils que les ricochets du destin ? Ou bien quelqu'un, depuis le début, manipule-t-il tous les acteurs de ce drame ?

 

je ne connaissais pas cet auteur, j'avais ce livre dans ma pile à lire et j'ai beaucoup aimé

du suspens du rebondissement

je lirai d'autres livres de lui j'ai passé un bon moment en lisant ce livre

bon mardi à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai adoré ce livre
Répondre
C
un livre que je mets sur ma liste!!!<br /> <br /> je ne connais pas non plus cet auteur<br /> <br /> merci bisous
Répondre
M
bonne lecture tulipe !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Drôle d'histoire.... Bisous
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 561
Derniers commentaires
Publicité