Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
23 avril 2018

everything everything de Nicol Yoon

livre

 

j'ai lu 

 

everything everything

 

Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de "maladie de l'enfant-bulle". En gros, je suis allergique au monde. Je viens d'avoir dix-huit ans, et je n'ai jamais mis un pied dehors.

 

Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la fenêtre et je le vois. Le fils des nouveaux voisins est grand, mince et habillé tout en noir. Il remarque que je l'observe, et nos yeux se croisent pour la première fois.

 

Dans la vie, on ne peut pas tout prévoir, mais on peut prévoir certaines choses. Par exemple, je vais certainement tomber amoureuse de lui. Et ce sera certainement un désastre.

 

c'est une histoire gentille, sympa. Mady et Olly sont attachants 

 

bonne journée à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce n'est pas le genre de livre que j'aime. Bisous
Répondre
D
à lire un jour peut être
Répondre
S
Oui, ça a l'air sympa. Bises et bonne soirée
Répondre
A
super merci<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
T
merci sa donne envie de l'acheter merci
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 586
Derniers commentaires
Publicité