Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
9 juin 2016

silo origine hugh howey

j'ai lu

j'ai lu Silo origine de hugh howey

index

En 2049, le monde est encore tel que nous le connaissons, mais le temps est compté. Seule une poignée de potentats savent ce que l’avenir réserve. Ils s’y préparent. Ils essaient de nous en protéger. Ils vont nous engager sur une voie sans retour. Une voie qui mènera à la destruction ; une voie qui nous conduira sous terre. L’histoire du silo est sur le point de débuter. Notre avenir commence demain. Deuxième volet, en forme de prequel, de la trilogie Silo.

 

j'ai bien aimé cette suite, on comprends pourquoi le silo a été construit , et qui a voulu le condtruire

j'aime bien le passage des siècles et le pasage dans les differents silos

c'est une bonne suite

bonne lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
V
A bientôt le 3ème tome alors ?<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
super tulipe ! merci pour le partage<br /> <br /> bisous
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 587
Derniers commentaires
Publicité