Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
9 septembre 2015

la chambre des morts de Franck Thilliez

livre

 

pour le défi18 de klim

défi lecture 18 - reve d'un soir

Pour ce nouveau défi, je vous montre ma nouvelle lecture: La maison de Nicolas JAILLET : c'est le livre que j'ai reçu avec le sac à cadeaux! Voici le 4ème de couverture: " une angoisse, une oppression superbement rendue par la subtilité de l'écriture.

http://www.klimt04.biz

je vais vous parler du livre

la chambre des morts de Franck Thilliez

index

4ème de couverture

Vigo et Sylvain se retrouvent, bien malgré eux, détenteurs d'une somme astronomique : ils ont renversé un inconnu en plein nuit, dans un champ d'éoliennes apparemment désert. À côté du corps, un sac rempli d'argent. Voleur ? Trafiquant ? Peu importe. Seule compte l'odeur des billets. S'ils savaient...Le lendemain, un fillette aveugle est retrouvée morte dans un entrepôt. Peu après, une autre est enlevée. Diabétique, ses heures sont comptées. Le commissariat de Dunkerque est en ébullition. Pour Lucie Henebelle, brigadier de police écrasée par la monotonie des journées ennuyeuses, l'occasion est trop belle. Depuis l'adolescence elle le traque au travers de livres avec l'espoir secret qu'un jour, elle le trouvera sur son chemin : le psychopathe... Réussira-t-elle à percer le cerveau de celui qui laisse, sous ses pas, une puissante odeur de cuir ?De leur côté, les détenteurs du magot iront jusqu'au bout pour préserver leur fortune. Jusqu'à l'impensa

très bon livre, bon suspens

Franck Thilliez est un bon écrivain de suspense  j'aime beaucoup cet auteur

bon mercredi à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouaaaaaaaaaaaa ma liste s'allonge<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
La lecture de ce livre me tente bien !
Répondre
c'est le genre de lecture qui me plait <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Ah oui ça à l'air pas mal, du moins une histoire comme je les aime ! Bisous et bonne après midi
Répondre
M
Bonne lecture. Bises
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 586
Derniers commentaires
Publicité