Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
3 février 2015

Présence de Annabelle Courssaines

bonjour5

j'ai lu

Présence de Annabelle Courssaines

51wRv7VvB5L

l'histoire

Quand Camille, artiste-peintre, devient l’heureuse propriétaire de la magnifique longère qui lui faisait de l’œil depuis des semaines, elle ne se doute pas une seule seconde que cet achat va bouleverser son existence.

Intriguée, elle se demande pourquoi elle est tant grisée par l’âme de cette demeure et tout ce qu’il l’entoure. Et ce cheval semblant lié à ces lieux et qui réagit à une présence que Camille ressent tout aussi

fort ? Tant de questions restent sans réponse... Puis un

jour, un couple d’Américains croise sa route, et Camille comprend enfin

 

quels sont les lourds secrets que cache sa maison.

 

 

jolie histoire,

merci à Doumye de m'avoir fait connaitre e cet auteur

bon mardi à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je confirme, j'ai aimé<br /> <br /> <br /> <br /> dimanche j'ai acheté un livre l'histoire se situe en auvergne, quand je l'aurai fini il partira chez toi
Répondre
L
j'ai bien envie de le lire
Répondre
M
Tu me donnes envie de le lire, je connais pas cet auteur. Bises
Répondre
C
Bonne lecture !!
Répondre
V
De l'intrigue dans se livre ! Contente que ça t'a plu. Bisous
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 586
Derniers commentaires
Publicité