Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
6 janvier 2015

la trilogie du magicien noir tome 3 le haut seigneur de Trudi Canavan

bonjour5

au mois de décembre j'ai lu  le dernier tome de la trilogie du magicien noir de Trudi Canavan : le haut seigneur

sans-titreSonea a beaucoup appris depuis ses débuts. Elle a su gagner le respect des novices, et une place dans la Guilde des magiciens. Mais certains secrets l'obsèdent... Ce dont elle a été témoin dans la pièce souterraine du haut seigneur, ou encore l'existence d'un vieil ennemi de Kyralia, qui surveillerait la Guilde de près. Quand le haut seigneur lui dévoile son savoir, Sonea ne sait plus qui croire. Est-ce la vérité ou essaie-t-il de la tromper afin qu'elle l'aide à réaliser ses sinistres projets ?

j'ai beaucoup aimé cette série ,

c'est bien écrit et l'histoire est intéressante

je vais lire d'autres histoires de cet auteur

bon après midi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Contente que ça t'a plu, je ne pense pas que j'aurais accroché. Bisous
Répondre
M
belle histoire ! je n'arrive pas à lire en ce moment ! ça va revenir....<br /> <br /> bisous
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 610
Derniers commentaires
Publicité