Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
11 octobre 2014

tempête sur cape code de Carol Higgins Clark

bonjour10

 

je viens de lire Tempête sur cape code de Carol Higgins Clark

sans-titre

Enfin un week-end en amoureux ! Pour fêter leur premier anniversaire de mariage, Regan Reilly et son mari Jack ont élu Cape Cod, ses plages sauvages et son décor de rêve. Mais leur tête-à-tête est de courte durée : Adele Hopkins, une retraitée récemment installée sur l'île, disparaît au cours d'une violente nuit de tempête. Très vite, tout porte à croire qu'elle n'avait pas que des amis. La course contre la montre commence pour Jack et Regan qui ne sont pas près d'oublier cet anniversaire

bonne histoire, qui se lit bien et qui détend bien mais je trouve que le style d'écriture ressemble à Mary Higgins Clark

 

bon samedi à tous

merci de venir sur mon blog

merci pour vos commentaires

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'histoire a l'air attirante, peut être qu'un jour... Bisous et bonne journée
Répondre
A
Pas encore lu ce roman... mais telle mère telle fille...<br /> <br /> avec des bisous à vous deux
Répondre
j'ai bien aimé aussi cette histoire !<br /> <br /> bisous
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 587
Derniers commentaires
Publicité