Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
7 août 2014

muchachas de Katherine Pancol

bonjour17

le mois dernier j'ai lu Muchachas de Katherine Pancol

Les filles sont partout dans ce roman.
Elles mènent la danse.
De New York à Paris, de la Bourgogne à Londres ou à Miami.
Des filles qui inventent, s enflamment, aiment.
Des filles qui se battent pour la vie.
Et les hommes ?
Ils sont là aussi.
Mais ce sont les muchachas qui dansent, dansent, dansent.
Elles font voler les destins en éclats.
Et ça n en finit pas !

 

j'ai bien aimé ce livre, on retrouve des personnages de ses derniers romans les écureuils.....et on découvre d'autres personnes toutes aussi sympathique

j'aime bien cette écrivain, je trouve ses livres gaies même si parfois les personnages ont des soucis et sont tristes, elle raconte la vie , les doutes et les espoirs qu'on peut avoir , l'amour

maintenant il faut que je lise les 2 autres tomes

bonne lecture

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime bien la couverture de ce livre, mais en lisant le résumé ce livre ne m'inspire guère...et puis j'ai l'envie de lire pour le moment. Contente qu'il t'est plu !
Répondre
L
J'ai les deux premiers tomes à la maison, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de me lancer... Ton avis est rassurant en tout cas : j'ai un peu peur d'être déçue par rapport à la trilogie précédente !
Répondre
M
Bonne lecture Bises
Répondre
T
Vu la fin du 3 cela semble indispensable
Répondre
T
J'adore je viens de lire les 3 tomes et visiblement il y aura un 4e, tu as le 2 et le 3 ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 610
Derniers commentaires
Publicité