Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
30 décembre 2013

la fureur du fleuve lex cités des Anciens tome Robin Hobb

bojour10

 

aujourd'hui je vous parle lecture

en novembre j'ai lu la fureur de u fleuve les cités des anviens tome  de robin hbb

Graffe prétend plus que jamais régenter le groupe et se heurte à la révolte de Thymara, qui n'accepte pas qu'on lui dicte sa conduite ; Sédric, après avoir volé le sang du dragon cuivré, tombe malade et constate avec effroi d'étranges modifications chez lui ; Leftrin découvre enfin l'agent de son maître-chanteur et se trouve désormais face à un choix terrible ; Alise doit, elle aussi, décider entre son amour pour le capitaine et sa vie de femme mariée. Et chacun suit les dragons vers Kelsingra, une cité qui n'existe peut-être pas. Mais, alors que la situation paraît bloquée pour tous, un événement imprévu et catastrophique vient redistribuer toutes les cartes...
l'histoire est toujours très intéressante , j'aime bien Alise et les dragons
il y a encore  tomes
bon après midi

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah c'est bien tu lis pour moi....je n'ai pas lu des vacances, houps !
Répondre
M
un bon livre est toujours le bienvenue surtout de ce temps là !<br /> <br /> bisous
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 610
Derniers commentaires
Publicité