Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
16 décembre 2013

enregistrements pirates de Philippe Delerm

 je viens de lire

Des textes courts. Des expressions, des bribes de phrases happées au passage, des scènes filmées à la dérobée dans la rue, dans des endroits publics, quais de gare, wagons de métro, places de marchés, plages... Ce sont des enregistrements pirates.

 

livre court de 146 pages

je n'ai pas trop aimé , peut être parce que les histoires étaient trop courtes  et je n'ai pas l'habitude de lire ce style de livre

 

bon après midi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Tulipe, effectivement je viens d'en lire là sur le net, je n'aime pas bien non plus, c'est son écriture qui ne me convient pas bien. Bisous <br /> <br /> Le lien le voilà===> http://fr.scribd.com/doc/137370892/Philippe-Delerm-Enregistrements-Pirates-pdf
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 610
Derniers commentaires
Publicité