Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
7 décembre 2013

autre monde tome 1 l'alliance des trois de maxime chattam

coucou 1

 

je reviens vous voir pour parler d'un livre que j'ai lu et  que j'ai beaucoup aimé

 

Personne ne l'a vue venir. La Grande Tempête : un ouragan de vent et de neige qui plonge le pays dans l'obscurité et l'effroi. D'étranges éclairs bleus rampent le long des immeubles, à la recherche de leurs proies, qu’ils tuent ou transforment... Après leur passage, Matt et Tobias se retrouvent sur une Terre ravagée, différente. Désormais seuls, ils vont devoir s’organiser. Pour comprendre. Pour survivre... à cet Autre-Monde

 

je ne connaissais pas cet auteur mais on m'a dit qu'il était bien du coup  j'ai commencé ce livre et j'ai beaucop aimé 

je vais lire la suite car pour le moment il y a 4 tomes

 

bon aprè smidi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
zut ça a buggé!!
Répondre
N
Il vient de sortir le 5ème que j'ai hate de lire!!! Je ne savais pas que tu aimais cet auteur, je l'adore
Répondre
N
Il vient de sortir le 5ème que j'ai hate de lire!!! Je ne savais pas que tu aimais cet auteur, je l'adore
Répondre
N
Il vient de sortir le 5ème et j'ai hate de lire!!!! il va en faire 7 en tout
Répondre
V
Ah je suis contente que tu aimes bien Maxime Chattam, moi aussi j'aime bien et vois-tu je ne connaissais pas cette histoire en 4 tomes. Je me rappelle de "Maléfices" que j'avais adoré. Faut dire que c'est un bon écrivain peut être parce qu'il a fait des études de criminologie.... Bisous
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 633
Derniers commentaires
Publicité