Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
27 septembre 2013

on se retrouvera de Laëtitia Milot

bonjour 9

 

ce matin on a eu du brouillard, maintenant le soleil arrive

 

je voudrai vous parler d'un livre que j'ai beaucoup aimé  On se retrouvera de Laëtitia Milot je l'ai lu en 3 jours

 

Avant de mourir, la mère de Margot lui révèle un terrible secret, enfoui depuis
trente ans : une nuit, sur la route alors qu’elle rentrait chez elle à pied,
elle a été violée par quatre hommes et laissée pour morte dans la garrigue. Puis
elle a donné la vie à un enfant. Cet enfant, c’est Margot. Hantée par le deuil
et cette révélation, Margot n’a plus qu’une chose en tête : comprendre, pour se
reconstruire. Elle se lance dans une quête de ses origines, en remontant le
passé. Un chemin douloureux et dangereux qui fait surgir le doute, le mensonge
et la mort. Mais rien ne peut la retenir. Ni l’amour fou de Gabriel, ni Alice
son mie, ni même son psy, Tavernel. Car Margot n’a rien dit. En silence, elle
prépare sa vengeance. Née en 1980, Laëtitia Milot est une star du petit écran.
En mêlant suspens, espoir et passion, elle dénonce les effets dévastateurs des
violences faites aux femmes et le scandale de l’impunité es coupables. On se
retrouvera est son premier roman

 

c'est vraiment un très beau livre , pleins d'émotions, uen très belle écriture, on comprends Margot , on comprends sa peine, sa peur son désarroi

très beau livre

 

Samedi on va retrouver Laëtitia Milot dans l'émission danse avec les stars  sur TF1

bonne journée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou <br /> <br /> je ne savais pas qu 'elle ecrivait! pour tout dire je ne la connaissais pas avant "danse avec les stars"<br /> <br /> bonne journée
Répondre
I
Merci pour ton avis. J'ai failli l'acheter, je le ferai la prochaine fois que j'irai en courses.
Répondre
L
Je ne savais pas qu'elle écrivait !
Répondre
V
Je ne sais pas si ça m'aurait plus....en tout cas toi oui. Bisous
Répondre
N
merci pour ton avis bises
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 610
Derniers commentaires
Publicité