Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
21 septembre 2013

Les chevaliers d'émeraude tome 11

bonjour 16

 

 

j'ai fini le tome 11 des chevaliers d'zmzraude : la justice céleste de Anne Robillard

 

Emprisonnée dans le passé, Kira cherche désespérément une solution pour rentrer
chez elle. Les anciens Enkievs lui seront d'un précieux secours, malgré leurs
facultés magiques limitées. En dépit de ses blessures et de l'infidélité de son
nouveau serviteur ailé, Akuretari demeure un ennemi redoutable. Profitant du
chaos sur le continent, il y déclenche de terribles cataclysmes. Seul un
douloureux sacrifice de la part d'un Chevalier pourra enfin mettre un terme à sa
vengeance. Alors que les habitants d'Enkidiev font face à une nouvelle menace,
l'Empereur Noir décide de porter le coup de grâce aux Chevaliers d'Emeraude et à
leurs alliés. Il est toutefois loin de se douter que l'amour innocent d'un
enfant et le courage d'un Elfe vont mettre à mal ses projets d'invasion. Trouver
La Force

 

plus qu'un tome et je serais la fin de l'histoire, j'aime bien cette série

 

bon samedi à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je crois qu'avec tout ces noms bizarres je serais perdue !!! Bisous
Répondre
M
bonne soirée!!
Répondre
C
Çà ne me dit rien ce style.
Répondre
F
super série et maintenant il y a les héritiers !!!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
pas trop mon style, à voir, merci de tes conseils biz
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 610
Derniers commentaires
Publicité