Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
5 novembre 2018

ronde anniversaire sur le forum points de croix et créations

bonjour 36

 

sur le forum opoint de croix et créations nous continuons la ronde anniversaire et ce mois c'est à mon tour 

j'ai reçu les cartes de 

lillou

IMG_2990

 

choupie 

IMG_2989

 

doumye

IMG_2991

 

merci les filles elles sont très belles

cet après midi je vais à mon association de dentelle aux fuseaux, je vous montrerai ce que je fais et je vous montrerai aussi mes avancées aux points de xxx dans des prochains articles

bon lundi à tous 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe cartes <br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo c'est nickel bisous
Répondre
S
Des tulipes !! tiens donc ! ;-) bravo aux copines pour leurs jolies cartes. Bises et bonne soirée
Répondre
V
J'ai zappé ! Jolies cartes reçue. Bon anniversaire
Répondre
D
belles cartes<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine bises
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 633
Derniers commentaires
Publicité