Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
8 juin 2015

sal blackwork 1 sur le forum point de croix et créations

bonjour18

 

sur le forum point de croix et création jacqueline nous a proposé un sal blackwork

j'en avait jamais fait

voici la partie 1

001

j'aime beaucoup le rendu

elle donne une partie tous les mercredi , hâte d'être à mercredi pour savoir la suite

 

en ce moment avec mon zhom  nous allons au ciné, hier nous sommes allés voir San Andréas en 3D, on a beaucoup aimé et samedi dernier c'était à la poursuite de demain bon film également

bon lundi à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli<br /> <br /> bravo
Répondre
C
et Tulipe c'est pas mal non plus!!!!!<br /> <br /> bravo à toi.
Répondre
V
Ça à l'air assez facile à faire d'après la photo, confirme moi, hâte de voir la suite....<br /> <br /> Ah oui pour le cinéma tu m'en avais parlé au tél. <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
V
un joli début !!!! j'aime beaucoup.<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Un très joli début , à bientôt pour la suite.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 586
Derniers commentaires
Publicité