Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
17 décembre 2013

sal la ronde des saisons 9

 

hier après midi j'ai fait la partie 9 du sal la ronde des saisons que je fais sur le forum à l'ouvrage

c'est avec des points spéciaux

004

 

j'ai bien aimé faire le point de riz double, le point de feuille le point de satin crénelé, le point de chausson double, point de chausson rebrodé point de croix allongé rebrodé point lancen chevron point de satin carré inversé et le point quadrillé

 

bon après midi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo Tulipe ,le mien est au point mort!!bises
Répondre
B
Bravo j'adore ses points!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Que de points, que de points ! et moi je vais te donner des points pour ton travail bien fait !!! Bisous et bonne soirée.
Répondre
B
Superbe Tulipe, ça ne doit pas être facile tous ces points différents ! Bravo à toi et bonne continuation<br /> <br /> Bise de Brodi
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 610
Derniers commentaires
Publicité