Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
16 octobre 2013

sal les arbres des saisons 3 4 et 5

bonjour tulipe

 

 

il pleut encore , j'espère que le soleil va bientôt revenir

en tout cas j'avance dans mes broderies

 

je vosu montre mon avancée sur le sal que je fais sur le forum à l'ouvrage

les arbres aux point spéciaux

j'avais oublié de vous montrer la partie 3

003

voici la partie 4

un nouvel arbre

003

 

et voici la partie 5

il fallait faire les 5 premières lignes de points spéciaux

c'est super sympa à faire

002

 

pour la partie 6 il faudra faire les 6 dernières lignes

 

bon mercredi à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique tous ces points. Bonne continuation<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo Tulipe,moi je suis en retard!!!!bises
Répondre
F
j''aime beaucoup!!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
Bonjour, au moins le mauvais temps a du bon pour tes ouvrages en cours ! Très joli ces broderies, alors tu fais des lignes comme à l'école ! Bisous
Répondre
M
merci tulipe<br /> <br /> il est beau cet arbre<br /> <br /> bonne journée
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 561
Derniers commentaires
Publicité