Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
30 avril 2013

echange atc sur le forum pasion des xxx

bonjour 16

 

sur le forum passion des xxx, Nath nous a proposé un échange atc, et comme j'aime beaucoup ces petites carte je me suis inscrites

le thème était la tour eiffel

j'étais en binome avec bleue

 

voici le très joli atc brodé qu'elle m'a envoyée, en plus elle a ajoutée une très jolie echavette

merci beaucoup bleue

007

 

et voici celui que je lui ai envoyé,je l'ai fait avec des stickers et du ruban

029

 

merci nath d'avoir proposé cet echange

merci bleue pour ton atc je le trouve très beau

 

aujourd'hui il ne fait vraiment pas beau, la pluie est au rendez vous , je vais rester à la maison et créater

bon mardi à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bel échange
Répondre
M
très joli échange,bravo à vous 2!!bises
Répondre
C
Vous avez fait un bel échange! <br /> <br /> Je m'abonne à ton blog.
Répondre
C
Super pour votre échange ATC Tour Eiffel<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
bravo les filles ils sont superbes
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 610
Derniers commentaires
Publicité