Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
29 avril 2013

bonjour

bonjou112

 

 

je me présente

je suis tulipe42, j'habite dans la Loire '42à, je suis mariée et j'ai un petit toutou Frimousse

avant j'avais un blog celui de tulipealain.over-blog

j'adore les loisirs créatifs, je fais de la dentelle aux fuseaux, du point de croix, de la broderie suisse, un peu de hardanger, dela peinture à l'huile,

j'aime aussi beaucoup lire , et cuisiner

je fais aussi la collection de dés, de cartes postales de recettes, de marques pages etc...

et j'ai  beaucoup de choses à vous montrer

je fais partie de plusieurs forum

à bientôt pour de nouveaux articles

signature_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca y est j'ai mis dans mes favoris je vais prendre le temps de suivre au fils du temps qui parfois ma manque, bisous!!!!
Répondre
B
longue vie a ton blog Tulipe bisous
Répondre
M
Longue vie à ton nouveau blog<br /> <br /> ravie de te suivre ici<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
longue vie à ton nouveau blog,je files m'inscrire à ta news!!bises
Répondre
C
Longue vie à ton blog !
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 610
Derniers commentaires
Publicité