Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
16 janvier 2019

sal de brodyzn 1

bonjour60

 

Brodyzen sur son blog organise un sal  ; et je participe 

 

Brodyzen Créations

Bienvenue sur mon blog où je vous offre mes créations et travaux d'aiguilles.

http://brodyzen.canalblog.com

voici la première partie 

IMG_20190106_094837

comme fil j'ai pris un DMC 106 et une toile aida 7 blanche 

bonne journée à tous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo
Répondre
C
La citation commence bien bravo
Répondre
très jolie <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Un joli SAL qui va mettre du baume au coeur et faire du bien. Bravo ! bises et bonne journée
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 610
Derniers commentaires
Publicité