Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
27 décembre 2018

échange de noel sur le forum points de croix et créations

bonjour51

 

sur le fourm points de croix et créations , nous avons fait un échange de noel 

voici  ce que j'ai reçu de la part de lillou

c'est uen housse de coussin 

IMG_20181225_102557

 

et j'ai envoyé à choupie 

IMG_3096

 

IMG_3093

ce fut un chouette échange

bonne journée à tous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe échange<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
magnifique votre échange <br /> <br /> bisous
Répondre
D
bel échange, bravo à vous 2
Répondre
T
Très bel échange bravo les filles..<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
oui, vous avez fait un bel échange et maintenant je regrette de ne pas avoir participé !! peut être l'année prochaine si j'ai plus de temps. En tout cas, bravo ! Bises et bonne journée
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 587
Derniers commentaires
Publicité