Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
25 novembre 2017

sampleur coeur de Noël d'Isabelle Vautier

bonjour7

 

j'ai commencé une nouvelle broderie avant hier , c'est le sampler coeur de Noël d'Isabelle Vautier  je voulais vous la montrer hier mais canalblog ne voulait pas qu'on mette de photo (il y avait une petite croix  à la place de la photo)

voici mon début

c'est u ne toile aida 7  bleue claire 

IMG_2534

IMG_2535

je pense le continuer cet après midi , je vous montrerai mon avancée

bon samedi à tous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore, joli début
Répondre
V
Beau début, bonne continuation dans ta broderie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un début bien prometteur, Bonne broderie<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Voilà un joli début <br /> <br /> Bonne xxx pour la suite. <br /> <br /> Bises et bon week- end
Répondre
P
Joli début. Bonne continuation. Bon weekend
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 586
Derniers commentaires
Publicité