Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
22 juillet 2017

Fairies love de Isa Vautier

bonjour7

 

 

en regardant ma corbeille à broderie , j'ai vu que j'avais beaucoup d'encours , du coup je me suis dit il faut que j'en finisse quelque uns 

et j'ai ressorti le Fairies love de Isa Vautier 

avant j'en était là

IMG_2314

hier après midi j'ai brodé et voilà

IMG_2315

 

bon samedi à tous 

                       Merci de venir sur mon blog

                                  Merci pour vos commentaires 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super avancé<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très joli<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Il va être très joli. A continuer. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
C'est bien, je l'ai aussi dans mes projets de broderie. Bonnes petites xxxxx. Bisous.
Répondre
D
joli modèle
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 633
Derniers commentaires
Publicité