Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
30 mai 2016

e site de Catherine Rolland

coucou4

 

je vous mets le lien du site de Catherine Rolland

comme cela vous verrez ses livres, ses passions et les lieux de rencontres

 

 

Accueil

Bienvenue sur mon site Catherine Rolland - Ecrivain Pour commencer votre visite, rendez-vous dans "Actualités". Vous y trouverez l'agenda de mes prochaines séances de dédicaces, salons littéraires à venir ou rencontres en librairie. Dans les Rubriques "A propos de moi" et "Mes romans", une pe...

http://www.catherine-rolland-ecrivain.ch

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien.bisous.
Répondre
D
merci
Répondre
V
Ah oui, il me semble déjà y être allée...<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 610
Derniers commentaires
Publicité