Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
19 décembre 2015

calendrier de l'avent virtuel sur le forum fenetres passion

noelsur le forum fenetre  sur nos passions

Fenêtre sur nos passions : peinture & chantournage - Portail

A lire avant de vous inscrire Votre inscription nous tient à cœur. Cependant, avant de vous inscrire, nous aimerions vous informer que votre présentation sur le forum afin de mieux vous connaître et votre participation sont les deux critères d'admissibilité. Comment faire : 3.

http://www.fenetresurnospassions.com

 

nous faisosn un calendrier de l'avent virtuel

les personnes qui le désiraient faisaient une création thème de noel et envoyaient la photo aux administrateurs et tous les jours jusuq'au 25 on voit une jolie création en peinture ou autres sur le forum

je trouve que c'est une très bonne idée

et aujourd'hui c'est mon tour et j'avais fait une assiette en porcelaine

003

bon samedi à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pas mal ce père noël, oui l'idée est bonne<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonsoir. J'aime beaucoup ta création avec ce Père Noël qui ouvre ses bras, plein de générosité. Tu es très douée. Bravo !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
magnifique et sympa l'idée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
c'est une bonne idée en effet, et ton assiette est sympa ! bises et bon week-end
Répondre
M
Sympa ton assiette .Bisous
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 610
Derniers commentaires
Publicité