Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
21 août 2015

echange marque page sur le forum points de croix et créations

bonjour10

 

sur le forum points de croix et créations nous avons fait un échange marque page + livre ou revue

c'est Régine qui m'a envoyé son très joli marque page avec un livre

004

005

et j'ai envoyé le mien à Doumye

007

008

je fus un chouette échange

bon vendredi à tous avec un beau soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ce beau marque page et dès que j'ai fini le livre encours j'attaque celui-ci
Répondre
V
Très bel échange, bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bel échange. Bises.
Répondre
C
bel échange bravo a vous<br /> <br /> bisous
Répondre
M
magnifique échange ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 586
Derniers commentaires
Publicité