Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
27 juin 2015

sal le marquoir 4

bonjour36

j'ai fait la partie 4 du sal marquoir de sylvie

001

Marquoir Sylvie Leloup - 6 - Trésors de boites à couture

Marquoir Sylvie Leloup - 6 Fidèles à nos rendez-vous je vois arriver dans ma boîte aux lettres les photos de vos ouvrages qui avancent. Vous me dites votre plaisir de broder ce marquoir et j'en suis bien touchée.

http://www.tresorsdeboitesacouture.fr

je suis en retard car il y a déjà la partie 6

bonnne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Difficile de poster ces jours derniers, aujourd'hui je peux !<br /> <br /> Ça avance tout doucement mais surement. Bisous et bonne journée
Répondre
M
Il,est tres beau<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
très jolie avancée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est pas grave , le principal c'est que tu avances. C'est un beau projet.<br /> <br /> Bon week-end, bonnes ballades<br /> <br /> Bisous
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 633
Derniers commentaires
Publicité