Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
3 novembre 2014

des cadeaux de la part des copinettes

bonjour7

 

aujourd'hui  c'est mon anniversaire  j'ai .............

des copinettes m'ont offert de très jolis cadeaux

de la part de Josette

008

003

004

005

006

007

le petit livre qu'elle a fait sur la Bretagne est très beau et c'est une super idée, sur le livre de peinture il y a de très beaux modèles

merci beaucoup Josette

 

de la part de Cl0

010

011

une jolie pochette et un très joli pot pour mettre  les accessoires de coutures qu'elle m'a fait

j'aime beaucoup merci  clo

 

dans un prochain article je vous montrerai la suite de mes cadeaux

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joyeux anniversaire <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Contente que ce que tu as reçu te plaise !!<br /> <br /> Symmpa le pot , la pochette et le ciseau<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Anniversaire à nouveau<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Mignons petits cadeaux. Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Je ne savais pas que c'était ton anniversaire. Joyeux anniversaire alors.
Répondre
M
Bon anniversaire<br /> <br /> Normalement tu dois recevoir une une enveloppe demain ou après demain.<br /> <br /> Bisous
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 655
Derniers commentaires
Publicité