Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
7 janvier 2014

film le hérisson avec Josiane Balasko

bonjour4

 

dimanche j'ai regardé sur France2

Le Hérisson

L'histoire d'une rencontre inattendue : celle de Paloma Josse, petite fille de 11 ans, redoutablement intelligente et suicidaire, de Renée Michel, concierge parisienne discrète et solitaire, et de l'énigmatique Monsieur Kakuro Ozu.

j'ai beaucoup aimé ce film et adoré la petite fille Garance Le Guillermic

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'ai pas regardé, attendons la rediffusion!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Je ne l'ai pas vu et je regrette<br /> <br /> Dimanche soir il y avait rugby à la maison alors je suis allée au lit!<br /> <br /> Bises
Répondre
josiane balasko est une grande artiste , je l'aime beaucoup !<br /> <br /> c'est un bon film !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bonjour Tulipe, et bien je n'ai pas regardé la tv dimanche soir, j'ai loupé quelque chose à priori. Tant pis, j'essaierai de m'en souvenir lorsqu'il sera rediffusé. Bisous et bonne après midi
Répondre
V
Bonjour Tulipe, et bien je n'ai pas regarder la tv dimanche soir, j'ai loupé quelque chose à priori. Tant pis, j'essaierai de m'en souvenir lorsqu'il sera rediffusé. Bisous et bonne après midi
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 656
Derniers commentaires
Publicité