Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
26 décembre 2013

échange de noel sur le forum créensemble

pereno10

 

sur le forum créensemble j'ai proposé unéchange de Noël

c'est Françoise qui m'a gâtée

003

la broderie de plus près

004

elle est magnifique

merci beaucoup  Françoise

 

et j'ai envoyé le mien à Noiram

002

 

j'ai rajouté des chocolats et des petites choses pour ses filles que j'ai oublié de prendre en photos

 

ce fut un chouette échange

bon jeudi à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et mes petites perles sont bien au chaud dans cette superbe boîte!!!!!!
Répondre
B
super cet echange de noel et c est tres joli bisous
Répondre
T
encore un bel échange <br /> <br /> bisouxxxxxxxxx
Répondre
M
oups c'est parti 2 fois !!!
Répondre
M
très joli , c'est pas fini noël pour toi ! quelle chance ! bisous
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 586
Derniers commentaires
Publicité