Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
23 septembre 2013

sal dentelle et chiffons 5 sur le forum passion des croixpinettes

bonjour 16

 

il fait super beau

cet après midi je vais à mon association de dentelles aux fuseaux

je vous montre la partie 5 du sal  dentelles et chiffons sur le forum passion des croixpinettes

002

 

je suis un peu en retard sur ce sal les copinettes ont déjà fait la partie 6

bon lundi à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne journée de dentelles. Beau début pour ta broderie, tu sais on ne peut pas être partout....<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bonne journée de dentelles. Beau début pour ta broderie, tu sais on ne peut pas être partout....<br /> <br /> Bises
Répondre
P
beau début, bien jolie broderie.<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Ben alors Tulipe,tu es en retard,pas bien !lol!!!bisous
Répondre
V
Alors comme ça on est en retard.... ceci dit cette broderie est très jolie. Bisous
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 610
Derniers commentaires
Publicité