Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
16 mai 2013

cartes de recettes

 

bonjour 5

 

A Autrans j'ai acheté des cartes postales de recettes de cuisine pour ma collection

les ravioles, les caillettes ardéchoises, omelette forestière, la polenta au lard

003

 

les bugnes les diots au bin blanc, la brioche de st genis, la tartiflette

 

004

 

la fondue savoyarde, la tarte au beaufort, le gratin dauphinois

 

005

la raclette

006

 

bon jeudi à tous malgé la pluie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de bonnes choses à faire.
Répondre
N
sympa ta collection, je n avais pas réalisé, je note hihi bises
Répondre
C
De quoi se régaler avec toutes ces recettes. <br /> <br /> J'en ai achetée aussi quand je suis à Banyuls ces dernières vacances. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bien sympas tes recettes malgré qu'il n'est plus l'heure de manger!!!! <br /> <br /> Bisou et bonne nuit.
Répondre
B
eh bien que de bonnes recettes ,j en connais un qui doit saliver d avance ,bonne nuit ,bisous
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 609
Derniers commentaires
Publicité