Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
30 avril 2019

pour Sabinette

bonjour111

 

en regardant sur le net j'ai cherché des images de matrioskas et j'en ai trouvé des jolies , 

du coup j'en ai imprimée une mise sur une carte et j'ai fait un encadrement en dentelle aux fuseaux  et comme Sabinette fait la collection des matrioskas je lui ai envoyé 

IMG_20190423_090450

IMG_20190423_090504

 

bonne journée à tous 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Jolie carte bonne soirée
Répondre
D
bravo, jolie carte
Répondre
C
Un grand bravo Tulipe.<br /> <br /> C'est très joli <br /> <br /> Un très beau cadeau. <br /> <br /> 😘😘💋💋<br /> <br /> Bon 1er mai à vous deux.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Bravo à toi Tulipe<br /> <br /> C'est un joli cadeau. <br /> <br /> Bon 1er mai à vous deux<br /> <br /> Bisous bisous à vous deux <br /> <br /> 😘😘
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 561
Derniers commentaires
Publicité