Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
26 novembre 2018

Quitter le monde de Douglas Kennedy

bonjour 36

 

j'ai lu Quitter le monde de Douglas Kennedy

quitter le monde

 

4ème de couverture

Le soir de son treizième anniversaire, lors d'une énième dispute entre ses parents, Jane Howard annonce qu'elle ne se mariera jamais et n'aura jamais d'enfants.

 

Mais sommes-nous maître de notre destinée ? Une quinzaine d'années plus tard, Jane est professeur à Boston et amoureuse de Theo, un homme brillant et excentrique qui lui donne une petite Emily. A sa grande surprise, Jane s'épanouit dans la maternité. Mais la tragédie frappe et Jane, dévastée, n'a plus qu'une idée en tête : quitter le monde. Alors qu'elle a renoncé à la vie, c'est paradoxalement la disparition d'une jeune fille qui va lui donner la possibilité d'une rédemption.

 

Lancée dans une quête obsessionnelle, persuadée qu'elle est plus à même de résoudre cette affaire que la police, Jane va se retrouver face au plus cruel des choix : rester dans l'ombre ou mettre en lumière une effroyable vérité...

 

mon avis

C'est le premier livre de cet auteur que je lis et j'ai beaucoup aimé .

 

J'ai beaucoup aimé Jane, son histoire , ses émotions son ressentis, je me suis attachée à elle un très beau livre

 

bon lundi à tous 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
très belle histoire ! merci tulipe<br /> <br /> bisous
Répondre
T
J aime beaucoup cet auteur !
Répondre
S
Il me semble que j'en ai déjà lu de cet auteur, mais pas celui là. Il a l'air bien. Bises et bonne journée
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 585
Derniers commentaires
Publicité