Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
11 août 2018

le secret de Pembrooke Park de Julie Klassen

 

bonjour401

 

j'ai lu 

le secret de pembrooke park

Aussi romantique que Jane Austen, aussi sombre que Charlotte Brontë


Abigail Foster s’inquiète pour l’avenir de sa famille depuis qu’elle est ruinée jusqu’à ce qu’un étrange notaire leur propose d’emménager dans un grand manoir abandonné depuis dix-huit ans. Son père et elle sont accueillis à Pembrooke Park par le charmant vicaire, William Chapman, qui leur apprend que, selon des rumeurs, une pièce secrète renfermerait un trésor…
Aux prises entre de vieux amis et de nouveaux ennemis, Abigail ignore la nature des dangers auxquels elle devra faire face avant de lever le voile sur ces mystères et de trouver l’amour qu’elle recherche depuis toujours…
Couronnée de succès, Julie Klassen est l’étoile montante de la romance régence.

 

mon avis

C'est un livre qui se lit bien avec son côté romantique des années 1800. L'auteur fait des  petits clins d'oeils à Jane Austen . Le début est un peu long mais au fil de l'histoire j'ai de mieux en mieux apprécié Abigail. elle fait tout pour se faire  pardonner par son père et en même temps elle cherche le fameux trésor de Pembrooke Park. ........ et j'ai bien aimé le trésor. 

Je ne connaissais pas cet auteur et j'ai bien aimé son style, je pense en lire d'autres  livres d'elle

 

bon samedi à tous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je l'ai lu<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
passe un bon dimanche bisous
Répondre
M
Je ne connais pas cette auteureadecouvrir ton résumé donne envie de lire ce livre. <br /> <br /> Bisoùs et bonne soirée
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 561
Derniers commentaires
Publicité