Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
4 août 2018

le concile de Pierre de Jean Christophe Grangé

bonjour livre

 

j'ai lu 

le concile de pierre

Un enfant venu du bout du monde dont le passé mystérieux resurgit peu à peu. Des tueurs implacables lancés à sa poursuite. Une femme prête à tout pour le sauver. Même au prix le plus fort. Un voyage hallucinant jusqu'au cœur de la taïga mongole. Là où règne la loi du Concile de pierre : celle du combat originel, quand l'homme, l'animal et l'esprit ne font plus qu'un. Tous prêts à l'apocalypse. Avec ses deux premiers romans, Jean-Christophe Grange avait déjà stupéfié jusqu'aux plus grands maîtres américains (plus de 20 traductions dans le monde entier) et provoqué l'enthousiasme des cinéastes : productions internationales et budgets records pour les adaptations des Rivières pourpres et du Vol des cigognes. Egalement en cours d'adaptation pour le cinéma, Le Concile de pierre va encore plus loin. Il " explose " littéralement les limites du thriller traditionnel.

 

mon avis 

j'ai moyennement aimé , déçue pas l'héroïne  et la fin 

 

bon samedi à tous 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lu par mon mari qui a tout lu de cet auteur
Répondre
M
Emerci tuonseils de lecture et pour ton avis sur les livres lus. Bises et bon week-end.
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 491
Derniers commentaires
Publicité