Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
15 juillet 2018

merci Pimprenelle

bonjour1

bonjour 444

 

 

Comme Pimprenelle sait que je fais la collection des cartes postales de recettes , la semaine dernière j'ai reçu un petit paquet avec pleins de cartes 

IMG_2915

IMG_2916

IMG_2917

IMG_2918

 

Merci beaucoup pimprenelle c'est vraiment gentille de ta part 

ma collection s'agrantdit

 

bon dimanche à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en ai trouver je vais te les envoyer bisous
Répondre
M
Je suis collectionneuse de cartes postales et j'ai deux cartes recettes en double.... on pourrait peut etre faire un échange si vous en avez en double
Répondre
D
génial ta collection s'aggrandit
Répondre
C
Super !!!<br /> <br /> Tu en as beaucoup ??<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Tu as de quoi faire des bons petits plats à Alain !
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 585
Derniers commentaires
Publicité