Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
15 juin 2018

une vraie famille de Valentin Musso

 

J'ai lu 

 

une vraie famille

 

il s'appelle Ludovic, c'est du moins le prénom qu'il a donné. Un jeune homme simple et sans histoires. En apparence.

 

Les Vasseur, un couple de Parisiens retirés dans leur résidence secondaire en Bretagne à la suite d'un drame personnel, l'engagent pour quelques travaux de jardinage. Le mystérieux garçon sait rapidement se rendre indispensable et s'installe dans leur vie. Quand les Vasseur commencent à se poser des questions et à regretter de lui avoir ouvert leur porte, il est déjà trop tard.

 

Mais ce qu'ils ignorent, c'est que leur cauchemar n'a pas encore commencé. Car la véritable menace qui pèse sur leur maison n'est pas du tout celle qu'ils croyaient.

 

Avec ce thriller glaçant, plongée en eaux troubles d'un couple ordinaire et d'un jeune homme en quête d'une vraie famille, Valentin Musso donne le meilleur de son talent, après le succès du Murmure de l'ogre (Seuil, 2012) et de Sans faille (Seuil, 2014).

 

C'est mon premier livre de cet auteur et je ne suis pas déçue , j'ai adoré ce livre

Du suspense tout le long du livre. Quand on tourne les pages on veut savoir la suite, pleins de rebondissements

 

bon vendredi à tous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh quelle coïncidence, j'ai commandé parce qu'ils me tentaient mercredi ce livre et aussi le titre sans faille en occasion. Je devrais les recevoir dans la semaine. J'espère pouvoir me remettre à la lecture car ils me motivaient bien. On verra
Répondre
A
je vais le lire<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
j'ai lu plusieurs livres de guillaume MUSSO ! je ne savais pas qu'il avait un frère !<br /> <br /> c'est le même style ? <br /> <br /> bisous
Répondre
D
ça donne envie de le lire, mais il faudrait d'abord que la pile : livre à lire diminue
Répondre
P
Je ne connais pas mais ça me donne envie de le lire.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 491
Derniers commentaires
Publicité